22/11/2009

l'Arbre - der Baum - the Tree - Photo


Voici la photo de l'arbre que je souhaite décorer avec des petites fleurs et des feuilles perlées par nous toutes, grande communauté internationale de tisseuses de perles ! Taille : 1m45 x 0m85.

Hier das Foto des Baumes, den ich mit von uns gefädelten kleinen Blüten und Blättern dekorieren möchte: wir sind eine große internationale Gemeinschaft von Perlenkünsterinnen und –künstlern! Er ist 1m45 x 0m85 gross.


Here is the photo of the tree I want to decorate with small flowers and leaves beaded by us all, large international community of beaders! Size:
1m45 x 0m85.


2 commentaires:

elodie a dit…

bonjour je souhaiterai savoir ou est-ce que je pourrai acheter des arbres comme celui-ci je me marie tres prochainement et j'en aurai besoin pour ma decoration de salle.en attente de votre reponse.merci

Cath Thomas a dit…

Chère Elodie, je suis désolée de ma réponse tardive, je n'ai pas vu votre demande. Cet arbre a été acheté auprès de l'Orchidarium à Prangins en Suisse. Ils proposent de très beaux troncs en bois mort, très décoratifs. J'espère que ce n'est pas trop tard...

Blog Archive/Archive de blog