15/05/2011

Mise en veille - Stand-by mode

Maintenant que l'arbre est terminé et en de bonnes mains à l'UICN et que , pour l'instant, personne n'a encore proposé une nouvelle idée de perlage pour la nature, je mets ce blog en veille pendant quelque temps.

De nouvelles idées sont toutefois les bienvenues!

Comme vous le savez certainement déjà, j'ai déjà un site internet, une sorte d'album photos de mes créations... Rendez-vous également sur mon autre blog, si vous avez envie de suivre mon actualité perlistique.

Je vous dis à bientôt et vous remercie d'avoir suivi cette belle aventure écologique avec moi.

~.~

Now that the tree is complete and in good hands at the IUCN, and because nobody has proposed a new beading for nature idea, this blog is on stand-by until something new happens.

New ideas are welcome!


Meanwhile you can see my beadwork here. I also have a beady blog.

Thank you very much for passing by.  

 






Aucun commentaire:

Blog Archive/Archive de blog